Événements

La session stratégique du FUTUR ARMÉNIEN à Moscou

La session stratégique du FUTUR ARMÉNIEN à Moscou
  • Lieu

    chez Noôdome à Moscou

Le 17 octobre, l’initiative Le FUTUR ARMÉNIEN a tenu une session stratégique chez Noôdome à Moscou pour discuter des tendances clés du développement de l’Arménie et de la nation arménienne.

La discussion s’est basée sur les résultats de l’enquête « Arménie 2021 – Arménie 2041 » élaborée par McKinsey & Co en coopération avec la Fondation ARMÉNIE 2041. À l’issue de la session, les invités ont tenté d’identifier les propositions possibles pour optimiser les principaux secteurs économiques de l’Arménie et de la nation arménienne mentionnés dans le rapport (agriculture, hautes technologies, santé, éducation, tourisme) et d’esquisser les perspectives de leur développement.

Deux des co-initiateurs du mouvement, Aram Bekchian et Ruben Vardanyan, ont également participé à la session. La session était animée par Ekaterina Karmak, directeur de la société Power of People et facilitatrice professionnelle.

La session stratégique a consisté en un travail de projet qui a duré toute la journée et s’est terminée par une présentation des cinq secteurs préparée par les participants à l’événement. Les invités étaient des représentants de différents secteurs, principalement de la diaspora arménienne de Moscou.

Recommander des amis (jusqu'à 5)

+

    J'ai lu la politique de confidentialité et j'accepte que mes données personnelles soient traitées.

Events

The FUTURE ARMENIAN Strategic Session in Moscow

The FUTURE ARMENIAN Strategic Session in Moscow
  • Location

    Noôdome in Moscow

On October 17, a strategic session was held at Noôdome in Moscow initiated by The FUTURE ARMENIAN. During the meeting, the participants spoke about the main trends of the development of Armenia and the Armenian nation.

The discussion was based on the results of the wide-scale study “ARMENIA 2021-2041: Macroeconomic Diagnostics” carried out earlier in 2021 by McKinsey & Company global management consulting firm in cooperation with and at the request of the ARMENIA 2041 Charity Foundation. As a result of the session, the guests tried to identify possible proposals for optimizing the main sectors of the economy of Armenia and the Armenian nation mentioned in the study (agriculture, high technologies, healthcare, education, tourism) and outlined the prospects for their development.

The session was also attended by Aram Bekchian and Ruben Vardanyan, two Co-Initiators of The FUTURE ARMENIAN. The session was moderated by Ekaterina Karmak, Head of the Power of People Company and a professional facilitator.

The strategy session consisted of full-day project work and ended with a presentation on all five sectors of the economy by the event participants. Among the guests were representatives of various spheres, mainly from the Armenian Diaspora in Moscow.

Recommend friends (up to 5)

+

    I have read the Privacy Policy and I agree to have my personal data processed.