Initiateurs

  • Yelena Abovyan

    Yelena Abovyan

    Yelena Abovyan est la PDG de la Fondation du tourisme et de l’urbanisme (TUF) et membre du conseil d’administration de la Fondation pour la science et la technologie arméniennes (FAST). Elle a débuté sa carrière en 2004 dans une start-up arménienne de commerce de détail, qui s’est finalement développée à partir d’un projet ...
    Lire la suite
  • Dr. Noubar Afeyan

    Dr. Noubar Afeyan

    Le Dr Noubar Afeyan est fondateur et PDG de Flagship Pioneering, une société qui conçoit, crée, ressource et développe des sociétés de plateformes de sciences de la vie de première catégorie pour transformer la santé humaine et l’espérance de vie. Entrepreneur et ingénieur biochimiste, le Dr Afeyan détient plus de 100 brevets et a cofondé et aidé ...
    Lire la suite
  • Artur Alaverdyan

    Artur Alaverdyan

    Artur Alaverdyan est ingénieur-physicien, manager, « serial entrepreneur », philanthrope, investisseur high-tech. Artur est diplômé de l’Université nationale de recherche nucléaire, titulaire d’un MBA en gestion stratégique et de diplômes de l’École polytechnique et des universités de Rotterdam. Artur dirige des entreprises ...
    Lire la suite
  • Richard Azarnia

    Richard Azarnia

    Richard Azarnia est à la tête d’une famille qui croit en sa responsabilité de soutenir un nouveau modèle de développement générateur de richesse en corrélation avec le développement environnemental, social et humain. Richard a créé deux organisations qui soutiennent sa quête de changement systémique. Mlinda a été créée en 2005 pour s’efforcer de ...
    Lire la suite
  • Aram Bekchian

    Aram Bekchian

    Aram est né en Arménie, a servi deux ans dans l’armée et est diplômé de l’université polytechnique. Il a déménagé en 1992 en Russie, où il a obtenu son diplôme en droit. Aram est actuellement directeur associé de MEDKON, une entreprise qui conçoit, construit et équipe des cliniques et des hôpitaux. Aram a géré des projets qui ont ...
    Lire la suite
  • Arman Jilavian

    Arman Jilavian

    Arman Jilavian dirige l’Armenia 2041 Charitable Foundation en tant que directeur. Il est également éditeur, associé-gérant et co-fondateur de MEDIACRAT, l’un des groupes d’édition et de publicité les plus dynamiques et les plus performants de Russie. En 2011, il a reçu le prix Media Manager of Russia. Diplômé de ...
    Lire la suite
  • Talar Kazanjian

    Talar Kazanjian

    Talar Kazanjian est la directrice de l’exploitation de l’organisation Arménie 2041. Elle a une expérience antérieure en gestion d’organisations à but non lucratif ainsi qu’en gestion stratégique d’organisations du secteur public et gouvernementales dans divers pays. Au cours de sa carrière, Talar a travaillé sur le ...
    Lire la suite
  • Armen Mkrtchyan

    Armen Mkrtchyan

    Armen Mkrtchyan est directeur principal chez Flagship. Il travaille sur un large éventail de projets, notamment la sécurité sanitaire, l’institutionnalisation de l’IA/ML dans l’ensemble du cabinet et soutient la croissance de diverses sociétés phares du portefeuille. Armen a rejoint Flagship après avoir travaillé chez McKinsey ...
    Lire la suite
  • Armen Orujyan

    Armen Orujyan

    Armen Orujyan, PhD, est le PDG fondateur de la Fondation pour la science et la technologie arméniennes (FAST). FAST est une organisation à but non lucratif qui améliore les capacités intellectuelles, financières et de réseau de l’écosystème scientifique et technologique en Arménie et au-delà. Axé sur l’aide à la création d’un ...
    Lire la suite
  • David Tavadian

    David Tavadian

    David Tavadian a passé plus de quinze ans dans le secteur financier, de BCA Research Group au Crédit Agricole, Citi et Commerzbank. David est diplômé de L’École des Hautes Études Commerciales (HEC) de Montréal, titulaire d’une licence, d’un master et de la charte CFA. David a vécu et travaillé au Canada, au Royaume-Uni, en Russie et aux ...
    Lire la suite
  • Ruben Vardanyan

    Ruben Vardanyan

    Ruben Vardanyan est un chef d’entreprise russe, un entrepreneur social et un philanthrope d’origine arménienne, co-fondateur de l’Initiative Humanitaire Aurora. Lui et son épouse Veronika investissent dans des projets multidimensionnels à grande échelle dans le domaine de l’éducation mondiale, des objectifs de développement ...
    Lire la suite

Recommander des amis (jusqu'à 5)

+

    J'ai lu la politique de confidentialité et j'accepte que mes données personnelles soient traitées.

Initiators

  • Yelena Abovyan

    Yelena Abovyan

    Yelena Abovyan is a CEO of Tourism and Urbanism Foundation (TUF), and Member of the Board of Trustees in Foundation for Armenian Science and Technology (FAST). She started her career in 2004 at Armenian retail start-up, which ultimately developed from a project of introducing modern retail practices into operations of a shop to the biggest retail ...
    Learn More
  • Dr. Noubar Afeyan

    Dr. Noubar Afeyan

    Dr. Noubar Afeyan is founder and CEO of Flagship Pioneering, a company that conceives, creates, resources, and develops first-in-category life science platform companies to transform human health and sustainability. An entrepreneur and biochemical engineer, Dr. Afeyan holds more than 100 patents and has co-founded and helped build more than 60 ...
    Learn More
  • Artur Alaverdyan

    Artur Alaverdyan

    Artur Alaverdyan is an engineer-physicist, manager, serial entrepreneur, philanthropist, high tech investor. Artur has a degree from National Research Nuclear University, an ExMBA in Strategic Management and degrees from École Polytechnique and Rotterdam Universities, Artur has been running successful businesses in Russia and Armenia for more than ...
    Learn More
  • Richard Azarnia

    Richard Azarnia

    Richard Azarnia is a principal in a family that believes in its responsibility to support a new model of development that creates wealth in conjunction with environmental, social and human development. Richard has created two organisations that support its quest for systemic change. Mlinda, established in 2005, has been striving to create a ...
    Learn More
  • Arman Jilavian

    Arman Jilavian

    Arman Jilavian leads the Armenia 2041 Charitable Foundation as its director. He is also publisher, managing partner and co-founder of MEDIACRAT, one of the most dynamic and fast-growing publishing and advertising groups in Russia. In 2011, he received the Media Manager of Russia Award. A graduate of the Lomonosov Moscow State University with a PhD ...
    Learn More
  • Talar Kazanjian

    Talar Kazanjian

    Talar Kazanjian is the COO of Armenia 2041 Organization. She has prior experience in Non-profits management as well as strategic management of public sector and government organizations in various countries. During her career, Talar has worked on developing vision and organization strategies, stakeholders engagement, and change management ...
    Learn More
  • Armen Mkrtchyan

    Armen Mkrtchyan

    Armen Mkrtchyan is a Senior Principal at Flagship. He works on a wide range of projects, including health security, institutionalization of AI/ML across the Firm, and supports growth of various Flagship portfolio companies. Armen joined Flagship from McKinsey & Company where he was a Junior Partner and Co-leader of the McKinsey Center for ...
    Learn More
  • Armen Orujyan

    Armen Orujyan

    Armen Orujyan, PhD, is the Founding CEO of the Foundation for Armenian Science and Technology (FAST). FAST is a nonprofit organization that enhances Intellectual, Financial, and Network capacities of science and technology ecosystem in Armenia and beyond. Focused on assisting in creating an ecosystem that drives scientific advancement and ...
    Learn More
  • David Tavadian

    David Tavadian

    David Tavadian has spent more than fifteen years in the financial industry, from BCA Research Group to Credit Agricole, Citi and Commerzbank. David graduated from L’École des Hautes Études Commerciales (HEC) de Montréal with a B.A. and an M.Sc. and is a CFA Charter holder. David has lived and worked in Canada, UK, Russia and in the UAE. David ...
    Learn More
  • Ruben Vardanyan

    Ruben Vardanyan

    Ruben Vardanyan is a Russian business leader, social entrepreneur and venture philanthropist of Armenian origin, Co-founder of the Aurora Humanitarian Initiative. He and his wife Veronika invest in large-scale multifaceted projects in the sphere of global education, Sustainable Development Goals (SDG) and solving humanitarian problems. Ruben and ...
    Learn More

Recommend friends (up to 5)

+

    I have read the Privacy Policy and I agree to have my personal data processed.